Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma fausse couche racontée au fil des jours

En mémoire à ma première grossesse

8 juillet : l'éjection de l"appareil"

Publié le 8 Juillet 2016 par MM

8 juillet : l'éjection de l"appareil"

Je pense avoir évacué l'appareil comme ils disent dans le jargon médical. En allant aux toilettes j'ai découvert un petit morceau de chair déchiqueté, fibreux et élastique. Puis j'en ai eu un autre puis encore quelques-uns plus petits. Je n'ai ressenti aucune douleur physique contrairement à ce que j'ai pu lire sur des forums qui parlaient de mini-accouchements et de douleurs extrêmes, mais bon chacune son expérience et son niveau de douleur et puis j'étais à 7 semaines. J'ai cru au débit que c'était le comprimé qui était ressorti (comme j'avais déjà eu précédemment) j'ai alors mis un de ces petits morceaux dans de l'eau, il ne se dissoudais pas ... J'ai compris que c'était des morceaux de chair de mon petit embryon. Je suis restée là assise à regarder ce petit bout et à ne pas savoir quoi faire, puis je l'ai emballé dans un petit bout de papier pour le monter à ma gynécologue et pourquoi pas procéder à des analyses ... Ensuite prise de honte, de tristesse et de remords je l'ai posé dans le WC, je lui ai dis ADIEU et n'ai pas arrêté d'y penser toute la journée. Pourquoi n'avait-il pas survécu était-ce de ma faute, ou de celle du boulot à cause de tout ce stress et ces mauvaises ondes, était-ce à cause de la pollution ou simplement une malformation ? Je reste persuadée que c'est à cause du travail pourquoi le col ne s'était-il pas ouvert spontanément si une malformation était apparue. Je médite

Commenter cet article