Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma fausse couche racontée au fil des jours

En mémoire à ma première grossesse

18 juin : URGENCES (1ère fois) début des saignements

Publié le 18 Juin 2016 par MM

18 juin : URGENCES (1ère fois) début des saignements

Forcée d'arrêter le sport, je compte quand même en faire tout en douceur mais avec l'avis du médecin. Nous allons acheter un vélo semi-couché, je suis tellement impatiente de l'essayer. Nous allons aussi faire un petit tour dans un magasin d'animaux et là je sens quelque chose couler je dis à mon mari << merde c'est du sang>> sans perdre une minute nous fonçons aux urgences. Le Docteur de garde nous reçoit il me dit que je suis enceinte de 4 semaines, me montre le petit cœur de l'embryon battre. Il me dit de ne pas m'alarmer même si ce n'est pas normal que je saigne et me prescrit de l'UTROGESTAN à prendre le soir (2 comprimés) Les effets secondaires seront de la somnolence ou de la fatigue mais ils permettront à l'embryon de s'accrocher.

18 juin : URGENCES (1ère fois) début des saignements
18 juin : URGENCES (1ère fois) début des saignements
Commenter cet article