Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma fausse couche racontée au fil des jours

En mémoire à ma première grossesse

2 juillet : URGENCES (4e fois) le verdict tombe "je fais une fausse couche"

Publié le 2 Juillet 2016 par MM

2 juillet : URGENCES (4e fois) le verdict tombe "je fais une fausse couche"

La nuit a été longue et douloureuse, malgré tout j'essaie de me convaincre que ce n'est rien, que je suis fatiguée, stressée et que le cœur va rebattre. La journée devient de pire en pire, les lancements me paralysent, j'en ai même des frissons. Cette fois c'est moi qui demande à mon mari d'aller aux urgences. Nous sommes reçus par un jeune médecin sympathique. En me déshabillant je mets du sang partout, je m'en excuse mais il me met directement en garde que c'est très mauvaise de saigner abondement de la sorte. Il m'examine quelques minutes et m'annonce le verdict en me présentant ses excuses, c'est une fausse couche. L'embryon qui normalement se trouve bien accroché à droit se dirige vers la gauche (vers la sortie) Il sort quelques instants du cabinet puis revient et me dit qu'il y a 3 possibilités :

1) Je reste en hospitalisation pour provoquer la sortie "du matériel" par intraveineuse avec le CYTOTEC ainsi ça je reste en observation.

2) Il me donne 6 comprimés de CYTOTEC et je rentre à la maison je le prends par 2 en rentrant - 2 le soir et 2 le lendemain pour provoquer les contractions.

3) La méthode rapide je reste en hospitalisation mais pour un curettage.

Je préfère rentrer à la maison près de mon mari et de nos chats, il approuve ma décision, pour calmer les douleurs une infirmière me fait une piqure de BUSCOPAN j'ai la vue qui se trouble un peu mais ça lacalme.

2 juillet : URGENCES (4e fois) le verdict tombe "je fais une fausse couche"
2 juillet : URGENCES (4e fois) le verdict tombe "je fais une fausse couche"
Commenter cet article