Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma fausse couche racontée au fil des jours

En mémoire à ma première grossesse

3 juillet : la haine, la colère et la tristesse

Publié le 3 Juillet 2016 par MM

3 juillet  : la haine, la colère et la tristesse

Je me réveille très fatiguée, la douleur de la veille m'a épuisée. Je n'arrive pas à croire à cette fausse couche, je me demande ce que j'aurai dû faire différemment. J'ai la rage j'ignore si cela vient d'une malformation de l'embryon ou si c'est dû au stress. Mais je sais que mon travail me stress et que c'est une ambiance malsaine.

Je repense aux paroles échangées lorsque le vendredi j'ai dis à mon patron que j'étais mal et qu'il m'a répondu "faut ce qu'il faut et de lui faire du café" Je suis triste et en colère car j'ai une excellente santé, je ne fume pas, je ne bois pas, j'ai arrêté le sport intensif. Je décide de lui écrire une lettre pour poser ces mots et lui faire comprendre que je suis un être humain et surtout que je souffre à cause de ce travail.

C'est dommage je m'investis dans ce travail, je donne suite à n'importe quelle heure de la journée ou du week-end, je m'instruis dans ma matière et à mes frais

Commenter cet article